CAMPAGNE ANNUELLE 2017

Merci de soutenir votre Fondation!

La Fondation de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, ce sont des infirmières et infirmiers qui donnent à leurs pairs les moyens de mieux soigner. Depuis 2013, des dizaines de milliers d'infirmières ont répondu OUI à notre appel en versant 5 $ ou plus à la Fondation lors de leur inscription au Tableau. En 2017, notre objectif est que toutes les infirmières contribuent lors de leur inscription au Tableau de l'Ordre. Merci de votre solidarité!

Vos dons à l'œuvre

Votre don annuel à la Fondation est un petit geste qui nous permet d'accomplir de grandes choses. En effet, le programme de subvention Pour mieux soigner est la seule aide financière au Québec, pouvant aller jusqu'à 250 000 $, destinée exclusivement à des projets cliniques infirmiers.

Pour mieux soigner

Les unités de soins intensifs néonatals du Québec

Coup de coeur Leadership

La Coopérative de solidarité SABSA

Pour mieux soigner 2016

Rôle central de l'infirmière bachelière en santé mentale jeunesse - HoPE (Horizon Parent-enfant)

personne

Mise sur pied d'une équipe de consultation infirmière de proximité

AVEC VOTRE SOUTIEN,

la Fondation de l'OIIQ peut continuer à financer des projets porteurs et mobilisateurs pour l'ensemble de la profession.

Merci!