CAMPAGNE ANNUELLE 2020

Merci de soutenir votre Fondation!

La Fondation de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, ce sont des infirmières et infirmiers qui donnent à leurs pairs les moyens de mieux soigner. Depuis 2013, des dizaines de milliers d'infirmières ont répondu OUI à notre appel en versant 5 $ ou plus à la Fondation lors de leur inscription au Tableau. En 2020, notre objectif est que toutes les infirmières contribuent lors de leur inscription au Tableau de l'Ordre. Merci de votre solidarité!

Vos dons à l'œuvre

Votre don annuel à la Fondation est un petit geste qui nous permet d'accomplir de grandes choses. Tout d’abord, le programme de subvention Pour mieux soigner est la seule aide financière au Québec, pouvant aller jusqu'à 250 000 $, destinée exclusivement à des projets cliniques infirmiers. De même, le prix Coup de cœur leadership, créé en 2017, est un prix de reconnaissance d’une valeur maximale de 25 000$, remis à un organisme ayant une réputation bien établie, qui met en valeur l’importance et l’impact du travail des infirmières et infirmiers du Québec.

Pour mieux soigner

À venir

Coup de cœur Leadership

À venir

Pour mieux soigner

Mise sur pied d'une équipe de consultation infirmière de proximité

AVEC VOTRE SOUTIEN,

la Fondation de l'OIIQ peut continuer à financer des projets porteurs et mobilisateurs pour l'ensemble de la profession.

Merci!