GRAND PUBLIC

Partout au Québec, les infirmières et les infirmiers contribuent à améliorer la qualité des soins offerts à la population. Ils aident à prévenir des problèmes de santé et apportent soutien et réconfort dans l’épreuve.

Ces professionnels jouent un rôle clé non seulement dans la prestation des soins de santé, mais aussi dans leur amélioration. Ils mettent en place de nouvelles pratiques, mieux adaptées aux besoins de leur clientèle. La mission de la Fondation de l’OIIQ, c’est de stimuler cet élan d’innovation et d’assurer qu’il donne des résultats concrets. Le programme de subvention « Pour mieux soigner » sera le fer de lance des efforts de la Fondation à cet égard.

Améliorer les soins de santé est une responsabilité collective. Nous pouvons tous y contribuer. Un bon moyen d’agir, c’est de soutenir la mission de la Fondation.

Trois bonnes raisons d’appuyer la Fondation

• Contribuer à améliorer la qualité des soins offerts aux patients.
  • Faciliter le travail quotidien des infirmières et des infirmiers.
  • Faire avancer des projets novateurs au bénéfice des patients et de leurs famille