INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS

Chaque jour, vous vous dévouez pour vos patients et leurs proches. Vous mettez tout en œuvre pour leur assurer une meilleure qualité de vie. Et vous êtes nombreux à canaliser vos expertises dans le but d’améliorer les soins offerts dans tous les milieux cliniques.

La raison d’être de la Fondation de l’OIIQ, c’est d’encourager la création de projets prometteurs et de vous aider à les mener à terme. Nous diffusons les précieuses connaissances qui résultent de vos projets de recherche afin d’accélérer l’évolution de la profession infirmière. Par la même occasion, nous mettons en lumière votre rôle essentiel dans le système de santé.

La profession infirmière mérite d’être reconnue à sa pleine valeur. Nous en faisons notre priorité.

Trois bonnes raisons d’appuyer la Fondation

• Soutenir l’avancement de la pratique infirmière, dans tous les milieux cliniques
  • Contribuer à rehausser la qualité des soins offerts aux patients
  • Valoriser la profession infirmière auprès de la population