FAIRE UN DON

Donner à la Fondation de l'OIIQ, c'est poser un geste concret pour améliorer la qualité des soins offerts aux Québécois.

Tous les dons versés à la Fondation contribuent à l'amélioration du travail quotidien des infirmières et des infirmiers. Ils permettent à ces intervenants clés du système de santé de concrétiser des projets visionnaires, qui répondront encore mieux aux besoins de la population.

Cet investissement rentable requiert des efforts continus. Vous pouvez soutenir financièrement cette mission de trois façons :

Don mensuel

Apportez un soutien constant à la Fondation. Le don mensuel préautorisé s'effectue par prélèvements automatiques sur votre carte de crédit ou par l'envoi d'un spécimen de chèque portant la mention ANNULÉ. Nous vous enverrons un reçu fiscal à la fin du mois de février.

En faisant un don de 21 $ par mois, je joins le Cercle des leaders et je bénéficie de ses avantages.

» Faire un don mensuel

Don unique

Aidez les les infirmières et infirmiers à mieux soigner. Avec une contribution de 25 $ ou plus, vous devenez membre de la Fondation. Un reçu fiscal sera délivré pour tout don de 20 $ ou plus.

En faisant un don de 250 $ ou plus, je joins le Cercle des leaders et je bénéficie de ses avantages.

» Faire un don unique

Don à la mémoire

Honorez de façon tangible la mémoire d'une personne disparue. À votre demande, nous adresserons à la famille une carte de condoléances, dont vous pourrez obtenir gratuitement des exemplaires auprès de la Fondation.

» Faire un don à la mémoire