Campagne annuelle 2015

Un petit geste pour de grands projets!

La campagne annuelle auprès des infirmières et infirmiers du Québec se poursuit jusqu’au 31 mars 2015. C’est le moment de l’année pour montrer votre solidarité à la cause en acceptant de faire une contribution de 5 $ ou plus, si vous le souhaitez, à la Fondation de l’OIIQ. C’est un geste simple, mais combien porteur pour l’avancement des soins et de la profession!

Depuis le début février, les infirmières et infirmiers se sont montrés généreux : plus de 75 000 $ ont déjà été amassés.  Cet extraordinaire appui contribuera à l’atteinte de notre objectif en 2015 : amasser 175 000 $ auprès des infirmières et infirmiers afin de financer des projets cliniques porteurs et novateurs qui permettront de mieux soigner la population québécoise.

Une œuvre collective

C’est en réussissant à mobiliser les quelque 73 000 membres de l’OIIQ que la Fondation arrivera à convaincre des gens d’affaires et le grand public de la soutenir également. Votre solidarité nous est donc précieuse!

Avec votre soutien en 2015, la Fondation de l’OIIQ versera 250 000 $ à la Fondation du Dr Julien et au CSSS Lucille-Teasdale qui, grâce à l’ajout d’infirmières et infirmiers dans les équipes interdisciplinaires, permettront au mouvement de pédiatrie sociale en communauté de se déployer davantage dans la province. Un plus pour les enfants et les familles vulnérables, un plus pour la profession infirmière! Et bien sûr, l’équipe de consultation infirmière de proximité mise sur pied en 2014 par le CSSS du Nord de Lanaudière poursuivra son essor, toujours avec notre appui.

Vous, infirmières et infirmiers, donateurs qui appuyez cette cause, participez à une grande œuvre collective. Merci de croire en notre mission et d’y contribuer.

Participez dès maintenant à la campagne annuelle :
fondationoiiq.org/campagne-annuelle-2015.