Gyslaine Desrosiers remporte un Prix femmes de mérite

Prix femmes de mérite

Lauréates des Prix femmes de mérite 2014.

Le Y des femmes de Montréal a dévoilé le nom des 13 lauréates des Prix femmes de mérite 2014. Dans la catégorie Santé, c'est Gyslaine Desrosiers qui décroche les honneurs pour sa contribution remarquable à la profession infirmière et pour l'ensemble de sa carrière, qui se veut une source d'inspiration et de motivation pour les femmes.

Gyslaine Desrosiers est consultante et présidente du conseil d'administration du Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l'espace francophone (SIDIIEF) ainsi que de la Fondation de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Elle a été présidente de l'OIIQ pendant 20 ans, de 1992 à 2012.

Les 21e Prix femmes de mérite seront décernés le 30 septembre 2014 au Palais des congrès de Montréal. Depuis 1994, les Prix femmes de mérite du Y des femmes de Montréal ont mis en lumière le parcours de plus de 230 femmes. Tous les profits amassés au cours de l’évènement seront dédiés aux activités du Y des femmes de Montréal pour bâtir un avenir meilleur pour les femmes et les filles.
 

» En savoir plus