Journée nationale de la générosité : la Fondation de l’OIIQ se joint au mouvement!

Qu’est ce que Mardi je donne?

Mardi je donne est une journée mondiale de la générosité qui se déroule chaque année, après les journées de soldes du Vendredi fou (Black Friday) et du Cyberlundi (Cyber Monday). À l’approche du temps des Fêtes, c’est l’occasion de célébrer et d’encourager les organismes de bienfaisance.

À quoi sert mon soutien?

Vos dons à la Fondation permettent la remise de la subvention Pour mieux soigner et du prix Coup de cœur leadership, qui misent tous deux sur l’expertise infirmière pour améliorer les soins proposés à la population.

Nouveau-nés prématurés, familles de milieux défavorisés, personnes souffrant d’une maladie chronique, personnes atteintes de l’hépatite C, enfants ayant une maladie mentale… ce sont les différentes clientèles qui, au cours des dernières années, ont pu compter sur l’expertise infirmière et la Fondation de l’OIIQ.

Comment puis-je aider?

• En donnant ➞ Et rappelez-vous, il n’y a pas de petits dons! Un reçu fiscal vous sera remis pour les dons de 20 $ ou plus.
  • En parlant ➞ La Fondation fait de grandes choses pour la population grâce à l’expertise infirmière. Parlez-en!
  • En vous impliquant ➞ Organisez une activité-bénéfice pour récolter des fonds : vente de gâteaux, soirée spéciale, etc.