Loterie-voyage : et la gagnante est...

Sylvie Imbeault

Sylvie Imbeault


Le tirage de la loterie-voyage Où vous mènera votre cœur? a eu lieu le vendredi 13 février dernier. L'heureuse gagnante d'un crédit-voyage de 5 000 $ chez Voyages Aqua Terra est Sylvie Imbeault, infirmière clinicienne, retraitée du Pavillon du Centre hospitalier de l'Université Laval.

« Je suis extrêmement enthousiaste de partir en voyage bientôt, s'est exclamée Mme Imbeault. J'ai hâte d'explorer toutes les possibilités qui s'offrent à moi. Encore une fois, je tiens à vous remercier du beau cadeau que cette loterie m'offre. Je suis convaincue que les sommes accumulées lors de ce concours permettront  à des infirmières de développer et de mettre en application des projets en soins infirmiers qui favoriseront l'avancement de la pratique infirmière et, par le fait même, la qualité des services et des soins à la clientèle. Un énorme merci! »

La Fondation de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec remercie les milliers de participants et son partenaire, La Capitale Assurances générales, pour leur précieux soutien. Cette activité-bénéfice a permis d'amasser près de 30 000 $ qui permettront la mise en œuvre de projets infirmiers novateurs, pour mieux soigner.

Bon voyage, Mme Imbeault!