Subvention Pour mieux soigner 2015 : dévoilement sous peu!

subvention-pour-mieux-soigner

Vous avez été plus de 30 000 infirmières et infirmiers à soutenir nos actions en 2014. Un grand merci! Par vos dons, vous permettez la création de projets infirmiers novateurs qui permettent de développer des pratiques de soins plus efficaces, pour mieux soigner. Le projet de l’équipe de consultation infirmière de proximité du CSSS du Nord de Lanaudière en est l’illustration parfaite.

Au cours des derniers mois, neuf équipes infirmières de partout au Québec ont répondu à l’appel de la Fondation en soumettant un projet pour l’obtention en 2015 d’une subvention maximale de 250 000 $. Cette importante participation des infirmières et infirmiers nous montre bien que les besoins de concrétiser des projets infirmiers d’envergure sont grands et nombreux. La Fondation de l’OIIQ existe précisément pour répondre à ces besoins.

Le nom de l’équipe gagnante sera annoncé au début de l’année 2015. Surveillez nos communications! Le projet choisi favorisera le développement et la mise en œuvre de pratiques cliniques qui mettent à contribution l'infirmière et permettent d'assurer un meilleur suivi de la clientèle tout au long du continuum de soins et de services, ou en fin de vie. Il devra également avoir des retombées potentiellement exportables à d'autres types de clientèles ou à d'autres milieux cliniques.

Saviez-vous que le programme de subvention Pour mieux soigner de la Fondation est la seule aide financière de la province destinée exclusivement à des projets cliniques infirmiers? La Fondation de l’OIIQ, c’est la fondation des infirmières et infirmiers du Québec. Nous espérons que vous serez nombreux à renouveler votre soutien en 2015.

Ensemble, montrons la force du nombre et donnons-nous les moyens de mieux soigner.

Encore merci de votre solidarité.

Oui, je veux renouveler mon appui à la cause!