Une deuxième édition de la Classique de golf sous le signe de la générosité

La présidente de la Fondation de l’OIIQ organise depuis 2017 une Classique de golf afin d’amasser des dons pour permettre à des infirmières et infirmiers de mettre sur pied des projets novateurs et porteurs, améliorant ainsi la qualité des soins offerts aux Québécois.

Le lundi 11 juin 2018 a eu lieu la Classique de golf au Country Club de Montréal, à Saint-Lambert. La bonne humeur et le soleil étaient au rendez-vous pour les 86 joueurs rassemblés afin d’amasser des dons pour favoriser un meilleur accès aux soins de santé grâce à l’expertise infirmière. Madame Dominique Tremblay, participante au projet Pour mieux soigner 2018, est d’ailleurs venue présenter l’avancement du projet ACCEPt et la répercussion réelle des dons sur les personnes atteintes de cancer dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Au terme de cet événement convivial, le dévoué comité organisateur a remis 34 500 $ a à la Fondation de l’OIIQ.

Nous remercions chaleureusement les généreux commanditaires, plus particulièrement notre partenaire or Cosior, pour leur contribution et leur support. Nous tenons à souligner également l’aide précieuse de plusieurs entreprises qui ont offert les prix de présence, de nos donateurs pour l’encan et de nos bénévoles.

Nous souhaitons souligner le travail exceptionnel des membres du comité organisateur: Monsieur Mario Parent, président d’honneur, Madame Louise Cardinal, Monsieur Mario Dion, Madame Lyne Tremblay et Monsieur David Veillette.

Aussi, nous vous invitons à organiser, dans votre milieu, une activité de financement au profit de la Fondation. En plus de soutenir de façon concrète le développement de pratiques infirmières novatrices, vous renforcerez les liens dans votre communauté et ferez un geste de solidarité envers la profession infirmière. Pour participer, visitez la section Organiser une activité bénévole.

La Fondation de l’OIIQ remet 25 000$ à la Clinique des femmes de l’Outaouais
De gauche à droite : Mario Parent, président d’honneur, président chez Cosior; Lyne Tremblay, inf., M. Sc. inf., présidente de la Fondation de l’OIIQ; Mario Dion, directeur principal du développement des services publics, La Capitale assurances générales; Louise Cardinal, présidente et chef de la direction, TechnoMed Solutions.