Coup de cœur leadership

But

Le prix Coup de cœur leadership est un prix de reconnaissance d’une valeur de 25 000$. Il est remis à un organisme à but non lucratif (OBNL), à un organisme de bienfaisance ou à une coopérative ayant une réputation bien établie, qui met en valeur la profession infirmière et reconnaît l’importance et l’impact du travail des infirmières et infirmiers. L’appui financier permettra notamment à son récipiendaire d’assurer la continuité des services offerts, ainsi que de créer ou d’élargir l’offre de services en soins infirmiers.

SABSA – Coup de cœur leadership 2017

Projet SABSAVéritable emblème de l’autonomie infirmière, SABSA se démarque pour sa pratique novatrice. La Fondation de l’OIIQ croit fortement en la capacité de SABSA à améliorer l’accès aux soins pour les plus vulnérables et l’appuie ainsi concrètement.

Conditions d'admissibilité

• Être un organisme à but non lucratif, un organisme de bienfaisance ou une coopérative.
  • Avoir une réputation bien établie
  • Mettre de l’avant la profession infirmière ou améliorer les services à la population ciblée grâce à la contribution des infirmières et infirmiers

La sélection des projets

Un comité de la Fondation de l’OIIQ a le mandat de recommander le choix du prix Coup de Cœur leadership au Conseil d’administration, qui devra entériner la recommandation.

Critères d'évaluation

Votre candidature doit mettre de l’avant le leadership et l’autonomie des infirmières et infirmiers, déployés en vue d’améliorer la qualité de vie et la santé des gens qui bénéficient de vos services.

Modalités

• Les organismes à but non lucratif ou les œuvres de bienfaisance souhaitant soumettre leur candidature doivent écrire une lettre de deux pages présentant leur histoire et l’impact des soins offerts par les infirmières et infirmiers à l’intention de leur clientèle. Ils doivent également remplir le formulaire fourni à cette fin.
  • Une candidature qui n'a pas été retenue peut être soumise une deuxième fois.
  • Les signataires des candidatures non sélectionnées seront avisés par écrit de la décision. Aucune rétroaction sur les motifs qui ont conduit au refus ne sera toutefois fournie.