Soirée Florence

15e Édition - Soirée Florence 2017

Événement-Bénéfice musicalement animé par Gregory Charles et Marc Hervieux

Cette 15e Soirée Florence sera l’occasion de souligner le travail exceptionnel de nos lauréats qui se sont distingués dans huit catégories. Cette soirée anniversaire s’inscrit dans les célébrations du 375e anniversaire de Montréal, ville cofondée par la pionnière des soins infirmiers en Nouvelle-France : Jeanne-Mance.

Le 3 mai, entrez dans l’histoire. Réservez dès maintenant votre place, car elles sont limitées.

En bref
Cocktail à 17 h 30, suivi d'une soirée gala Lieu : Marché Bonsecours, 350, rue Saint-Paul Est Vieux-Montréal (voir la carte)
métro Champ-de-Mars
Tarifs Membre 218,75 $ Non-membre 343,75 $
Sortez en groupe et profitez d'une réduction Membre 1968,75 $ / 10 personnes Non-membre 3093,75 $ / 10 personnes
Renseignements 514 935-2501, poste 232 ou par courriel à info@fondationoiiq.org

Mot du présentateur officiel

Au nom de TD Assurance, c'est avec fierté que je m'adresse à vous à titre de présentateur officiel de la Soirée Florence. En plus de souligner l'excellence de la profession infirmière – l'une des plus admirées de tous –, cette soirée représente, pour notre entreprise, une occasion privilégiée de rendre hommage à la vocation d'infirmière et d'infirmier et ainsi, d'honorer la grande contribution des soignants au système de santé du Québec. Votre engagement, votre professionnalisme et votre expertise font de vous des personnes méritant d'être pleinement reconnues et célébrées.

Le 3 mai 2017, célébrons fièrement la profession infirmière!

Signature Robert Szokup

Mot de la présidente de la fondation

En participant à la Soirée Florence, non seulement vous contribuez à faire rayonner la profession infirmière, mais aussi vous affirmez que l’expertise infirmière est une solution pour un meilleur accès aux soins. Votre soutien permet d’encourager des initiatives innovantes présentées par des infirmières et infirmiers québécois. Le prix Coup de cœur leadership ainsi que la subvention Pour mieux soigner leur apportent par ailleurs un appui financier dans la réalisation de leur projet, dont pourra sans aucun doute s’enorgueillir la profession. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous.

Merci de votre participation!

Signature Lyne Tremblay

Présentateur officiel