Soirée Florence 2018

Soirée Florence Soirée Florence

Suivez le parcours de huit infirmières et infirmiers qui ont tracé leur voie autour des plus inspirants projets.

Rendez-vous au Marché Bonsecours et célébrez avec nous les lauréats des prix Florence. Un événement-bénéfice riche en inspirations et surprises.

ÉVÉNEMENT-BÉNÉFICE
Musicalement animé par Marie-Ève Janvier
et Jean-François Breau.

Mot de la présidente de la Fondation

En participant à la Soirée Florence, vous contribuez à faire rayonner la profession infirmière, tout en affirmant que l’expertise infirmière est une solution pour un meilleur accès aux soins. Grâce à votre soutien financier à la Fondation, des soins misant sur l'innovation peuvent être prodigués; les infirmières sont également soutenues dans leur prestation de soins. Le prix Coup de cœur leadership permet d’affirmer que l’expertise infirmière est présente partout et salutaire pour les populations vulnérables. En outre, avec votre appui à la subvention Pour mieux soigner, vous contribuez à souligner du même coup que les projets infirmiers sont novateurs et permettent d’améliorer les soins donnés à la population. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Merci de votre participation!

Lyne Tremblay, inf., M. Sc. inf
Fondation de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec