PROGRAMME DE SUBVENTION

POUR MIEUX SOIGNER

Programme de subvention allant jusqu'à 250 000 $

Inspirée par le rôle déterminant des infirmières et infirmiers sur le terrain, la Fondation de l'OIIQ apporte un soutien financier pouvant aller jusqu'à 250 000 $ à des initiatives visant à améliorer la qualité, la sécurité ou l'accès aux soins offerts à la population québécoise.

Porteurs et mobilisateurs pour l'ensemble des membres de la profession, les grands projets Pour mieux soigner doivent être des initiatives d'infirmières et d'infirmiers qui proposent des moyens concrets de mieux soigner, tout en favorisant l'avancement de la profession infirmière.

» Découvrez nos projets

Des innovations qui font du bien

La Fondation de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec soutient l'avancement des sciences infirmières, au bénéfice des patients. Depuis près de 30 ans, la Fondation a contribué pour près de cinq millions de dollars aux progrès réalisés dans les sciences infirmières.

L'accélération de la cicatrisation des plaies, la réduction du temps de séjour hospitalier, la diminution des complications et des risques d'infections, l'amélioration de la qualité de vie des patients et de leurs proches et le soulagement de la douleur sont autant de progrès dont tous les Québécois peuvent bénéficier aujourd'hui.